Assemblée Générale Annuelle 2019

Tous les membres de Francogénie sont conviés à cette assemblée !

L’assemblée générale annuelle se déroulera le mercredi 19 juin à 18h au Popup Lab, 4361 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2J 2L2 (Coin Marie-Anne et Saint Denis)

Lors de cette assemblée, le Conseil d’Administration fait le point sur l’année précédente. Les membres sont appelés à prendre certaines décisions, notamment quant à la nomination des vérificateurs et à adopter plusieurs modifications des règlements généraux en vigueur, en vue de permettre à certains professionnels de devenir membres de l’association Francogénie.

Lors de cette assemblée, les membres peuvent également présenter des propositions et poser des questions aux administrateurs sur un sujet pertinent aux activités de l’association, en conformité avec les règles applicables.

Bref, participer à l’assemblée générale annuelle est un geste concret pour contribuer à la vie démocratique de votre association !

Comment y aller :
Métro Mont-Royal (ligne orange)
Bus 29, 30, 427,97 sont les plus proches
Bus 55 (Saint Laurent), 27 (Saint Joseph)

Pour mieux préparer la soirée et prévoir les quantités de collations, merci de vous inscrire sur eventbrite (Présent ou procuration)