Assemblée Générale Annuelle 2023

Cher.e membre,

Vous êtes cordialement invité.e.s à l’Assemblée Générale Annuelle de Francogénie. Cette assemblée sera l’occasion de vous exprimer sur l’évolution de l’association et d’élire les futurs administrateurs. Nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation ci-jointe.

Quand : Mardi 20 juin 2023 à 17h30
En présentiel: Bar de l’Union Française 429 Avenue Viger E, Montréal, QC H2L 2N9 (Métro Champs de Mars)
Ou en ligne : en visioconférence, via l’outil Zoom :

Pourquoi cette convocation? L’AGA vous permettra d’avoir un bilan sur l’association et vous pourrez poser vos questions, en apprendre plus sur les événements à venir, les actions du conseil d’administration et faire part de vos idées pour développer Francogénie.

Votre participation est importante pour l’association. Nous comptons sur votre soutien. Si vous ne pouvez assister à cette AGA, pensez à vous faire représenter en donnant procuration à un membre de l’association. Vous pouvez télécharger un modèle pdf en cliquant ici ou le document au format docx / Word en téléchargeant celui-ci. Votre procuration doit être transmise soit par voie électronique avant le 19 juin 23h59, soit en format papier au plus tard au début de l’AGA. Un décompte sera fait en début d’assemblée.

Trois (3) postes d’administrateurs sont disponibles.

Un administrateur ou une administratrice est un garant du projet associatif et responsable en partie de l’animation de l’association. Il doit permettre d’apporter de nouvelles perspectives, d’assurer la bonne direction du projet associatif et également de lui donner de l’impulsion et lui permettre d’aller plus loin.

Alors si tu as des compétences ou un attrait pour les finances, la communication, la gestion informatique ou le développement des partenariats par exemple, et que tu as envie de faire partie de l’aventure Francogénie différemment, de t’investir et d’être au cœur de la gestion d’une association chaleureuse et conviviale comme la nôtre n’hésite pas à nous contacter rapidement contactez le comité de mise en candidature !

Le conseil d’administration de Francogénie

Pour mieux préparer la soirée, merci de vous inscrire sur Zeffy (Présent ou procuration)